Fessé devant tout le monde

Catégories : Hommes fessés
il y a 6 ans

Je revenais du lycée et m’approchais de ma mère, qui était dans la cour de notre immeuble en train de discuter avec une voisine. J’avais un besoin urgent de lui parler, mais je sentis que je la dérangeais. Une colère subite me prit et je me mis alors à lui lancer une grossièreté devant tout le monde, histoire d’attirer son attention. La réaction ne tarda pas. Ma mère se jeta sur moi et commença à me déculotter. La voisine dit en approuvant :

« Vous avez bien raison, Madame ! Une mère ne doit pas se laisser insulter de cette façon ! Je crois que votre garçon mérite bien cette fessée ! Mais je vous assure qu’avec mon fils, ce serait d’abord une paire de gifles, puis le martinet cul nu ! »

« Maman, tu ne vas pas me déculotter devant tout le monde ! » criai-je à ma mère qui continuait à dégrafer mon pantalon sans dire un mot. J’essayai bien de résister mais elle était très déterminée à me corriger et mon pantalon fut vite descendu à mes chevilles. C’était la première fois qu’elle me fessait à derrière nu en public et je m’agrippai de toutes mes f o r c e s à mon slip, mais une claque sur ma main me fit lâcher prise et mon slip rejoignit mon pantalon.

J’étais nu comme un ver de la taille aux pieds devant tout le monde, et le pire c’est qu’il y avait des filles dans la cour ! Ma mère me souleva à demi du sol et, m’empoignant sous son bras, m’administra une fessée retentissante. Je me mis à pleurer à gros s a n g lots autant de honte que douleur. Malgré mes demandes de pardon, elle me fessa sans relâche. Enfin, me tirant par une oreille, elle m’entraîna jusqu’à l’appartement sans me laisser le temps de me reculotter.

Je dus traverser la cour en trébuchant lamentablement, les pieds pris dans mes vêtements, mes fesses toutes nues exposées aux regards moqueurs des filles. Arrivés à la maison, ma mère me mit au coin, derrière nu, pendant une dizaine de minutes. Les jours qui suivirent furent terribles car les filles de mon immeuble riaient entre elles en me montrant du doigt. Et longtemps après, chaque fois que je croisais cette voisine, dont j’eus confirmation que son martinet ne chômait pas chez elle avec sa fille et ses deux fils, elle me fixait droit dans les yeux en agitant sa paume ouverte comme pour me menacer d’une fessée.

G. Phil

QUELQUES LIENS

Le forum fessée

Une boutique avec du matériel pour la fessée et les punitions

15400 personnes du réseau fessestivites sont intéressées par la fessée Le critère de tri est déjà fait

150 histoires érotiques d'hommes fessés

Plus de 300 vidéos d'hommes fessés SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Il y a aussi des milliers de photos (toujours sans pub) de fessée dans les galeries que l'on vous laissera découvrir ICI.

CINQ JEUX DE SOCIÉTÉ AUTOUR DE LA FESSEE

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement